Carottage Paris

Carottage à Paris

La société 1TACT fondée en 2010 répond à des besoins de travaux par des ouvriers qualifiés pour ses clients à Paris. Le carottage peut être nécessaire pour obtenir des échantillons sous-terrains avant d'effectuer des travaux de grande ampleur sur un terrain.

Besoin de services de carottage à Paris ?

Faire appel à un ouvrier qualifié est absolument indispensable pour effectuer un carottage. Il vous permettra d'en apprendre plus sur les paramètres géologiques du sous-sol, d'explorer les minerais éventuellement présents dans les sols ou encore en savoir plus sur le type de roche.

1TACT, une équipe pour votre carottage au 06 84 94 01 30

Notre société dispose d'une équipe de professionnels du carottage à Paris. Nous forons pour prélever des échantillons dans le sol. Cela permet aussi de placer une structure métallique dans des structures existantes. L'avantage est un rendu propre qui évite de démonter tout le bâtiment contrairement au marteau-piqueur par exemple. Nous sommes situées au 34 Rue Paul Vaillant Couturier, NANTERRE (92000).

20 ans d'expérience dans le carottage

1TACT peut également assurer des travaux de cordiste ou de réparation de cheminée. Faites appel à notre équipe pour l'ensemble de vos travaux en complétant le formulaire disponible sur notre site. Nous établirons ensemble la meilleure technique d'approche selon vos besoins.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à 1TACT, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société 1TACT pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos